Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 16:57

   26117493_p.gif

 

                 Reprise "   " de mon casier d'imprimeur

 

 

arrété   là...,    là.....   et  là .....  

 

 

 57982500

 

casier-d-imprimeur-1.JPG

   

 

 

57982500

 

 

 casier-d-imprimeur-2.JPG

 

 

57982500

 

 

casier-d-imprimeur-4.JPG

 

 

 57982500

 

 

 casier-d-imprimeur-3.JPG

 

 

promis...  @ suivre le mois prochain!!! 

 

57982500

Merci à "Vous Toutes" qui passez me lire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca change des habituelles lettres que l'on voit fleurir un peu partout dans ces casiers... continue ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> C'est très minitieux, bravo<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Super, tu as repris ton casier!!!! Ces petites broderies sont toutes jolies. A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises.Frani<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien travaillé, alors il faut persévérer pour le remplir ce casier !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, avez-vous été touchés par les inondations de la semaine dernière ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites filles.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> comme c'est beau votre casier va être superbe gros bisous flavie<br />
Répondre
C
<br /> j' adore, j ai fait le meme modèle,il y a quelques année bisous et bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Des petites nouveautés toutes jolies... isaela<br />
Répondre
L
<br /> hooo que de merveille pour ton casier il va être sublime <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
T
<br /> J'ai hâte de voir le produit fini. Un casier d'imprimeur c'est tout petit? Bon courage. Bises, à bientôt. Tess<br />
Répondre
F
<br /> Ravissantes toutes ces petites croix!<br />
Répondre
B
<br /> Il va être superbe ton casier...J'ai fini le mien l'an dernier & ...quelle joie !!.Gros bisous, prend bien soin de toi & de ta petite famille. Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> oh! comme elles sont adorables ces petites grilles!<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
D
<br /> très chouette !!!! bonne continuation ! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> wahoooo! en 1 fil, ouilllle les yeux!! mais c'est superbe!!! bisous et passe une agréable soirée<br />
Répondre
S
<br /> très très mignon ,je voie que nous avons toutes les mes livres pour broder<br /> <br /> <br /> très bonne soirée bisoussss sylvie de blanc-lin<br />
Répondre
T
<br /> Waaahhh c'est du travail très minutieux, c'est si petit !<br />
Répondre
A
<br /> Toutesz mignonnes ces petites grilles Colette. bravo. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Vos broderies sont d'une incroyable finesse et tellement jolie. Votre casse va être superbe. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes craquantes ces demoiselles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> Très jolis petits motifs - Bisous et douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes jolies ces petites broderies !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
N
<br /> je bien jolies petites miniatures<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
I
<br /> ton casier d'imprimeur va être magnifique, <br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces petites broderies.... Je pnse que ce casier va être une pure réussite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Oh! mais je trouve que tu as trèèès bien travaillé!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
J
<br /> adorable !!ça va être beau !!bises<br />
Répondre
C
<br /> Joli joli..........il va être magnifique ce casier  bonne semaine bzbz<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces petites grilles, je pense que ce casier d'imprimeur va être superbe.  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Alice.<br />
Répondre
S
<br /> elles sont adorables ces petites broderies<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Oh ! la, la, et dire que je n'ai toujours pas touché au mien, j'ai honte !<br /> <br /> <br /> Où as-tu trouvé tes petites grilles ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...