Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 21:05




 La " jeune fille au Thé  " Merci  à  Flo'  pour ce ravissant free.








                          Un coussin sous théière : garni d'épices...graines de badiane,
 
                                              gousses de vanille, batons de canelle. ..









          Sous
l'effet de la chaleur de la théière, les arômes des épices s' exhalent .....

                                                                  C' est magique !!!








                adaptation  suivant le tuto de MissT http://misst.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ça doit sentir bon !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adore ces petits coussin...et le tien en particulier!!!
Répondre
D
voilà tu as franchi le pas!!!bienvenue dans la blogosphère et long vie joli joli cette broderiebisous
Répondre
J
Un si joli modèle et qui embaume en plus....
Répondre
M
Coucou Mamijoli ! tu es née le 25/12 et moi le 1/01, nous sommes donc un peu complices... Que de belles choses déjà sur ton blog ! Ta mamie en tutu est géniale ! Je me suis inscrite à ta news et je souhaite longue vie à ton blog. Bonne année !
Répondre
C
trsè joli ce monochrome au thé
Répondre
N
vraiment joli ma petite mamijoligros bisousbravo pour la bannièrenadia
Répondre
N
Je suis très admirative du travail, c'est très beau et c'est une excellente idée ce dessous de théière.Continuez à nous faire réver.Bonnée année 2009 que je vous souhaite riches de créations.
Répondre
C
Je me souviens très bien de cette broderie, c'est ce jour que notre amitié est né grace à ce modèle, et à l'époque colette n'ayant pas de blog, je lui avais fait un article sur le mien, bisous
Répondre
V
Génial j'adore !!! beau modèle !!Valou
Répondre
C
j'adore cette broderie je l'ai imprimé voila un bon bout de temps pas eu le temps encore de la broder snif snif et j'avoue que la finition que tu lui as donné est merveilleuse geniale l'idée du coussin qui exale de si bonnes odeurs tu m'as donné envie de broder cette grille mais aussi de boire un bon thé hi hi !!! bravo ta realisation est superbe et fort originale
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...