Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 12:18




photo jardin



" Dans mon Jardin "    d' Isabelle Vautier.


 

une toute p'tite réalisation de 10,5X10,5 - brodée en 1 fil -

lin belfast 14 fils -  DMC  815.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable cette broderie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Hou qu'elle est belle !!! (réponse pour le sac , :inspirée par la couverture d'un magasine japonais vu sur le net .. ^_^)
Répondre
P
que c'est beau ! je ne connaissais pas de modèle !
Répondre
M
Travail très fin pour un résultat magnifique !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Une petite broderie mais c'est une pure merveille!!
Répondre
D
Ravissante petite broderieJe t'embrasse ma douce et te souhaite une belle journée
Répondre
Y
superbe, j'adorre yan
Répondre
G
CoucouVraiment trop mimi cette petite, tout en finesse avec la dentelleBizzGhislaine
Répondre
I
ta broderie est superbe , j'adore !
Répondre
I
Cette broderie est ravissante et ta bannière est très jolie : j'aime beaucoup !!Jet'embrasse et te souhaite une bien agréable soirée,Isabelle
Répondre
T
Coucou  oh que c'est sublime  !!!! c'est un magnifique ouvrage !!! Nathalie
Répondre
A
c'est franchement ravissant , j'aime beaucoupRéjane
Répondre
D
Décidément overblog ne montre aucune photo ce soir ...Je reviendrai un peu plus tardJe t'embrasse et te souhaite une douce soirée
Répondre
C
quel joli modèle que je ne connaissais pas du tout. et tout en un fil, vraiment bravo c'est superbe !
Répondre
I
Cet ouvrage est magnifique !!!  Je ne connaissais pas ce modèle qui me plaît beaucoup.Quelle patience et de bons yeux pour broder en un fil !!!Félicitation, Isaline.
Répondre
K
une toute petite réalisation tu dis ?? Les dimensions peut-être... mais quelle finesse !!! Waouw !!! C'est beau !
Répondre
L
merci d'être passée sur mon blog et je découvre le tien plein de jolies choses bravo biz pascale
Répondre
S
C'est magnifique, plein de délicatesse! amicalement, Sylvie
Répondre
N
Une petite broderie mais c'est une pure merveille. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Adorable broderie, toute en finesse et tendresse ! Les beaux jours arrivent, nous allons pouvoir descendre au jardin ! biz
Répondre
C
tout en finesse tes réalisations, j'ai descendu dans mon jardin pour admirez une jolie broderie de mon amie mami joli, voilà super!!!!!!!bisous
Répondre
C
Quelle merveille tes realisations sont toujours superbes !!!! gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
beaucoup de douceur dans ta broderie, elle est adorable. J'aime aussi le broc rempli de fleurs sur la photo du dessus, Bravo pour ton blog
Répondre
M
Le sujet est beau, mais la frise quelle finesse ! en 1/01, chapeau ! bisous
Répondre
F
De beaux tiroirs avec de jolies dentelles : superbe !!!Ta petite broderie est trop jolie, j'aime beaucoup ... Tout en douceur.Bravo et bises à toi pour un bel après-midi ensoleillé, je brode dehors ...
Répondre
M
ooooooh c'est trop mignon ! bravo pour le nain nain !
Répondre
N
bien jolie réalisationtu as également changé de bannièrej'aime beaucoupbisesnadia
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...