Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 20:03




" Histoire de Coeur " de Couleur d' Etoile.


null

lin écru 14 fils,  brodé en 1 fil.

la petite patcheuse est bordée en DMC 336.
et le coeur en fils Pomme de Pin coloris "Ciel d'hiver"

j' aime le travail en nain fil ..     encor' une miniature de 10x13cm.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop belle cette grille !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je ne connaissais pas du tout votre blog, je l'ai découvert au fur et à mesure de mes papillonnages de blog en blog, et je tenais à vous mettre un petit mot car cela a été une<br /> merveilleuse visite où je me suis extasiée devant les merveilles que vous faites! vraiment!<br /> <br /> <br /> J'ai eu un immense plaisir à découvrir vos magnifiques ouvrages!<br /> <br /> <br /> Je suis aussi une passionnée du temps "d'avant"; et votre blog me le rappele tout en douceur!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ce coeur est superbe, de toute finesse. Biz Val
Répondre
D
Je viens de la voir chez Mary47. Elle est très belle la tienne aussi. Je l'ai brodée en bleu aussi. BisesDolorès
Répondre
A
magnifique choix de couleurs et le rendu est superbe! bravo!
Répondre
M
C'est tout simplement ravissant... J'aime beaucoup les créations de couleur d'etoiles...le resultat est d'une extrème finesse...
Répondre
M
Merci de ta visite dans monP'Tit Monde qui m'a permis de faire une bien jolie découverteCette petite brodeuse de couleur d'étoile est superbe et fait partie de mes projets, tout comme Nuit Magique, Une journée à la plage et d'autres . toute enfinesse et élégance ces grillesTa petite Jardinière d'Isa Vautier est tout aussi  jolie . Que devient elle ????Superbe cubitroussette, encore un ouvrage que je pensais faire !!!! Que de terntations sur le net que l'on ne peut suivre faute de temps !iMagique , coloré et chamaré Carnaval de VeniseMerci pour cette jolie ballade sur fond de musique douceMAMINOU
Répondre
M
Superbe, j'adore ce modèle !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
quelle finesse!tu brodes sur un fil de trame?bisous
Répondre
M
Vraiment magnifique ta miniature , j'adore!bravo et bonne semaine
Répondre
M
Vraiment magnifique ta miniature , j'adore!bravo et bonne semaine 
Répondre
M
Toujours aussi beau en 1 fil, mais tellement inacessible pour moi ! félicitations. Bises
Répondre
C
Elle est superbe ta petite brodeuse!!! Bravo Mamijoli!
Répondre
B
C'est magnifique!!! Et j'adore le rendu du fil POMME DE PIN!!!Tu me donnes envie de l'essayer, tiens!
Répondre
C
vraiment magnifique avec ces 2 couleurs, superbe de chez superbe !
Répondre
C
j'admire la broderie en un fil, d'autant plus que je n'en fais plus ! les couleurs sont magnifiques; comme la cigale
Répondre
D
Broderie délicieuse dans cette teinte Je t'embrasse et te souhaite un beau weekend
Répondre
C
tres beau quelle finesse gros bisous
Répondre
K
Toujous de bien jolies choses chez toi ;-)
Répondre
C
quelle finesse colette, un grand mot MAGNIFIQUE, je l'ai aussi à faire, un jour quand j'aurais un petit trou, bisous
Répondre
B
superbe ma colette ta patcheusej'aime beaucoup ce fil que tu as choisiil est vraiment originalbisesnadia
Répondre
N
Ta miniature est magnifique. Elle rend super bien en bleu. Bisous et bonne journée
Répondre
M
oooooooooh mais tu as fini déjà toi ? coquine ! trés chouette version !
Répondre
F
Voici la '' petite soeur '' dont tu parlais ce matin chez notre amie Nadia !!!Elle est superbe en bleu aussi et en '' nain fil '' c'est mimi cette expression ...Bonne nuit et merci pour la jolie berceuse toute douce, bisous à toi.
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...