Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 11:14

.




pages un  et deux :

" mes ciseaux,
mes aiguilles " .





Livret de brodeuse 1   de    'Jade Sampler '
Livret Needlecase

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aimerai bien le broder, je vais voir ça..;<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Magnifiques créations - j'adore les écharpesJe t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voirBon dimanche - bisous
Répondre
M
Il va être super joli !Mais alors je ne suis pas la seule à avoir entamé cet ouvrage (l'année dernière.....) et à ne toujours pas l'avoir terminé !!!Ca me motive pour reprendre le mien en main !Amitié, MissVal.
Répondre
M
Il va être super joli !Mais alors je ne suis pas la seule à avoir entamé cet ouvrage (l'année dernière.....) et à ne toujours pas l'avoir terminé !!!Ca me motive pour reprendre le mien en main !Amitié, MissVal.
Répondre
B
De très beaux ouvrages faits avec finesse , c'est sobre comme j'aime.Bonne continuation
Répondre
N
coucou en passantj'aime beaucoup ce début , les tons la finessebisous tout pleinnathye
Répondre
P
Ah j'ai prévu de le réaliser aussi !
Répondre
M
C'est raffiné!
Répondre
D
oh la la!comme c'est beau et d'une finessej'adorebizous
Répondre
K
Un beau début !
Répondre
C
que c'est beau ces pages.. c'est fin, discret tellement classe.. çà en jette à mes yeux hihi
Répondre
L
Très bien cette bannière, tu t'es bien débrouillée !!!Elle a beaucoup de charme et ses couleurs sont toutes douces...Bises.
Répondre
D
Jolie suite ....Gros bisous et très bonne soirée
Répondre
S
De blog en blog j'arrive chez vous où je fais une merveilleuse balade... Merci.Sophie
Répondre
K
Très joli bannière Bravo ;)
Répondre
I
merci pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien. il est tard, je reviendrai m'y promener et je m'inscris à ta news. a bientôt donc Isabelle
Répondre
M
Ca promet d'être beau ! bises
Répondre
N
joli débuttu verras il est très agréable à broderbisousnadia
Répondre
C
il va être bien joli ton livret de brodeuses, bonne soirée, bisous
Répondre
C
une tres belle progression c'est tres beau bravo !
Répondre
C
je viens de chez Jad et j'ai craqué pour plusieurs projets dont ce livret !cela va être ma-gni-fi-quecomme la cigale
Répondre
C
je viens de chez Jad et j'ai craqué pour plusieurs projets dont ce livret !cela va être ma-gni-fi-quecomme la cigale
Répondre
I
Très joli début :-) très fin !!Bisous ensoleillés de Bretagne,isabelle
Répondre
F
C'est très beau et très doux chez Mamijolie en ce dimanche...Très bon après-midi à toi. bisous
Répondre
C
que c'est joli et très fin!!!bon dimanche
Répondre
M
superbe ! ton livret va être trés trés beau... j'aime beaucoup tes points autour de l'encoche du ciseau...
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...