Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 10:52

 

 

SAL--Red-once-upon-a-stitch--Bent-creeK.jpg

 

        

63404889 p

 

 

Alphabet pour ces deux premiers  objectifs du  

 

SAL  Red once upon a stitch  Bent creeK

 

mené par Laetitia  "Histoires de fils".63404889 p

 

SAL-Red---Bent-Creek--Objectifs-1---2.JPG(clic' pour agrandir) 

 

 

Lugana coloris lin, brodée en 1 X 1.

  

 Fils DMC.

 

 

63404889 p

 

Merci pour vos passages par là,

vos gentils petits mots qui me font toujours chaud au coeur

et pour votre fidélité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Adorable cette grille, vite la suite...bisous Brigitte<br />
Répondre
J
<br /> oh que c'est joli ce petit chaperon rouge bises<br />
Répondre
E
<br /> Très joli début et très joli choix de toile!!<br /> <br /> <br /> Bravo bises et à bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> Un modèle rigolo et mignon tout plein ! Bravo<br />
Répondre
P
<br /> Oh! trop jolie cette grille!<br /> <br /> <br /> Tu dois te régaler!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette grille!! de toute façon je suis fan des Bent Creek!! bisous et douce soirée, c'est le week-end et pour moi les vacances<br />
Répondre
N
<br /> rhooo les modèles Bent creek moi j'adore et celui ci autant que les autres tu vas te regaler! bisous <br />
Répondre
D
<br /> adorable grille....!<br />
Répondre
J
<br /> Joli !! bent creek a du charme ,un peu country , ça change , bon week end , bise<br />
Répondre
M
<br /> oh voila un ouvrage bien sympa, il fait penser au labyrinthe (jeux pour les petits) et te voila bien partie pour trouver la bonne route et échapper au grand méchand loup !!!!<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très beau début, la fin va être magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> PS : j'ai reçu ton message en quatre exemplaires ???<br />
Répondre
N
<br /> Un joli petit modèle qui se trouve dans mes " a faire " !!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
T
<br /> Travail minutieux sur un très joli support. Bon courage pour la suite. Bises. Tess<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie broderie, j'aime beaucoup la couleur de ta toile<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Une très belle réalisation !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> édith<br />
Répondre
F
Adorable !!! J'aime beaucoup, je la broderais peut-être un jour ... C'est la Floba que tu appelles '' lugana couleur lin '' ??? J'adore cette toile en 12 et 14 ... Rustique et si agréable à broder<br /> ... Gros bisous Mamie joliE
Répondre
A
<br /> C'est un joli modéle. Bonne continuation bisous Colette<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...