Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 23:00

bon-annee.jpg



Au revoir 2009...  Bonjour 2010 !!!
          
                  

aa892998.


Je vous souhaite une Belle et Douce Année

ponctuée de Paix et de Bonheur !!

gui

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je te souhaite une belle année et un beau dimanche !<br /> avec de gros, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou du matin ,pour te remercier de tes visites....belle journée ,je suis heureuse de te présenter mes trouvailles et donner espoir à trouver les restes du passé afin de les sauver de la<br /> poubelle...il reste encore de nombreuses trouvailles du passé.....<br /> <br /> gros bisooou<br /> speggy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Colette<br /> Bonne et Heureuse Année à toi, Santé et Joie auprès de ton mari tes enfants et tes petits<br /> je viens de temps en temsp sur ton blog mais en "invisible", je voudrais tout voir de lablogsphère le temps d'une tasse, plutôt d'un mug de café alors il faut faire vite<br /> A un jour prochain, peut-être lors d'un autre voyage avec Flo<br /> Bizz<br /> Ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plein de bonnes choses et que du bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, si tu veux voir la jolie bourse de Jade Sampler que je viens de terminer, elle est sur mon blog!  C'est grâce à toi que j'ai découvert Jade, encore merci<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à ce blog que je découvre par celui de Véro(ChloédelaClaye), meilleurs voeux à vous aussi, je suis une "fan" du pays Basque,  ma maman étant espagnole, passage obligé qu'on a emprunté<br /> pendant des années, magnifique région où nous allons une fois par an, car c'est assez loin de l'Oise.<br /> amitiés XXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces deux jeunes filles qui respirent le bonheur sont de parfaites messagères pour tes voeux ... Si l'année 2010 est à leur image, tout ira bien ! Bonne et heureuse année ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches.<br /> Bonheur, joie, santé et tout plein de belles choses rien que pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes bons voeux ,et recoies les miens: bonheur ,joies ,santé ,......<br /> bises<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une merveilleuse année 2010 placée sous le signe du bonheur et de nouvelles créations  qui nous procurent toujours de réels plaisirs<br /> Cordialement<br /> marie-Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes voeux!<br /> Belle et douce année remplie de joyeuses surprises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une très bonne année !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux a toi et tes proches !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle et heureuse année ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> en retour je te souhaite que de bonnes choses pour 2010<br /> JOIE BONHEUR ET SURTOUT SANTE<br /> au plaisir de pouvoir continuer à voir tes belles bidouilles<br /> bises ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne année à toi et les tiens, santé et bonheur pour les tiens.<br /> amitiés patagées autour des xxxx,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle année à toi aussi, une bonne santé surtout à nous les mamies..........et aux autres bien sur!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heureuse année à toi et aux tiens!  Que 2010 t'apporte plein de petits bonheurs et des tas de projets à concrétiser!<br /> Je pense bien à toi de ces jours-ci, je suis occupée à finaliser la bourse "crinoline" de Jad Sampler!  Un bonheur à créer!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une très bonne année pour toi et les tiens ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous mes voeux pour 2010. Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année colette ! pour toi et tous les tiens, santé et prospérité pour l'année qui commence ....gros bisous<br /> ps : oui tu es mon premier com 2010 merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle et tres heureuse annee a toi aussi ma belle!!!!!!bonne journee a toi!!!!nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'arrive pas à venir te voir ce matin ...<br /> <br /> Une très belle et douce année pour toi aussi MaMiJoliE !!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, de santé, de prospérité, dans l"amitié partagée autour de notre belle passion<br /> <br /> Gros bisous et merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...