Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 23:31

 

tambour de brodeuse-copie-1 

 

la  Trousse Bleue  de  " C Mon Monde " .

 

 papillon5p

 

Tels des papillons...

 

 

des petites xxx  se sont posées ça et là sur ma toile :  

   

 Trousse Bleue Cmon Monde

 

 

  

 

  harmonie en dégradés de marron, de bleu et de vert!!

 

 

-  lin zweigart 14 fils blanc cassé / fils DMC -

 

 

  rideau emerise beige 2

   

              

Merci pour vos visites, et @ bientôt

  

 pour la suite de mes aventures brodesques  !!!

petit-papillon-bleu-butine-fleur-marguerite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> CC,bonjour à toi! j'aime beaucoup les modèles Cmonmonde! mais tu y mets une telle délicatesse.......c'est magnifique,je suis sous le charme!<br /> <br /> <br /> bises de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix de couleurs toutes douces et bien de saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci douce Mamijoli bonne soiréeà toi<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli début de broderie,<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie grille ! Virginie fait a beaucoup de talent ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle harmonie de couleurs... j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> teintes automnales pour un tres bel ouvrage ; j'ai hate de voir la suite . Bises et  à bientot .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop bôôô, plein de finesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien joli modèle!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Superbe et toujours plein de délicatesse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> elle fait aussi partie de mes "futurs projets"<br /> <br /> <br /> pourra t'on tout broder...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli début de broderie. Les tons sont super. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton mail, voilà j'ai réctifié  bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Puisque la porte est ouverte, je me permet d'entré, merci pour ton petit mot qui ma beaucoup touché, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu continue à faire de belle chose, donc courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que voilà un joli début ! j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs .... la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joliment mise en valeur par ta photo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elle est adorable !<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais c'est tout zoli ça !!! j'aime en effet l'harmonie des couleurs et la sobriété des dessins.<br /> Bon week end à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tout ce que tu fais, c'est de toute beauté.<br /> Bravo Mamijoli !<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !!!! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mamiejoli<br /> <br /> <br /> c'est bien joli! bravo! je te souhaite n beau week end!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> finesse, délictaesse, ce sont les mots qui me viennent en voyant ce début d'ouvrage. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ! J'aime beaucoup ces couleurs <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un bien bel ouvrage!!!!!!!!!!!! et vraiment bien mis en valeur avec la jolie présentation!!<br /> <br /> <br /> bisous Mamijoli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un joli projet auquel tu pensais depuis longtemps, le voici enfin ... Superbe !!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu aussi des problèmes d'imprimante cette semaine, j'ai pensé à toi mais elle est réparée ...<br /> <br /> <br /> Très bon samedi. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un trés bel ouvrage, bravo, bisous et bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle cette broderie j'aime beaucoup à bientôt pour la suite alors!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week-end créatif!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ho comme c'est joliment bien dis !!! très poétique ,la présentation est superbe ,la musique un vrai plaisir pour mes p'tites oreilles j' adoooooooooore RICHARD !<br /> <br /> <br /> bref que du bonheur ton poste ma choupinette !!<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je pensais que tu t'étais mise à la musique !!!!!<br /> <br /> <br /> belle armonie de couleur<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli début....de superbes couleurs....L'ouvrage va être superbe....Bonnes tites xxx et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie harmonie de couleurs!<br /> <br /> <br /> Comme toujours le résultat sera une petite merveille, j'en suis sûre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Cet abécédaire est plein de promesses pour tes futures petites croix.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ouvrage, il me tarde de voir un peu plus,<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravissant ce petit modèle C mon monde !! Les couleurs sont superbe et ta présentation n'en est pas moins !! Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> Doux week end ; ici ca commence sous la pluie , l'automne est bien là !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien joli , de belles couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooo c'est beau, j'aime bcp cre modèle<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...