Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 13:07

48276223.png
Une bien jolie "Demoiselle",

 

 

 

DSC02774xxxxx


Pour un Sal "Blackwork"

mené par Virgnie.



Copie de DSC02784555555555555-copie-1

* 2ème Objectif.

fil DMC noir sur étamine rose.

2589.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh la la, un très joli modèle !!! Bravo pour ce choix !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je prévois que cette broderie va être splendide. Les ouvrages en noir et blanc doivent être un délçce pour les yeux, vite la suite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sal est bien sympathique j'aime beaucoup ton choix de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli choix de toile et de couleurs ! mais quel courage pour broder tout ce modèle (joli modèle) en points arrière !!! moi je ne l'ai pas hélas !<br /> <br /> je t'ai décerné un sunshine blog award sur mon blog, tu peux aller voir de quoi il s'agit !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai croisé à plusierus de mes visites cette dernière semaine. c'est un très beau diagramme et qui est très prometteur sur une toile rose ;o) bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> demoiselle très raffinée!!!c'est très joli..bon dimanche et bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les premisses donnent une esquisse prometteuse....quelle patience..<br /> grooo sbisooous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Une bien jolie demoiselle  avec une robe de "princesse"... c'est ma petite fille qui le dit...C'est très joli.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah yes aujourd'hui j'ai la photo, voilà un joli début qui promet<br /> merci de ta visite, je te souhaite une bonnejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai hate  de voir la suite !! beau debut!<br /> bises de lili <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli modèle, beau début ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli modèle avec de bien jolies couleurs trés féminines....j'ai une copine albena qui le fait aussi....moi le blackwork je n'arrive pas à être satisfaite de mon travail alors je me contente<br /> d'admirer chez les autres...bonne continuation et gros bisous à toi colette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grrrrrrrrrrrrrr, impossible d'afficher la photo, mais je comprends ce problème sur d'autre blog aussi,<br /> dommage!!!!!<br /> cependant je peux voir que le projet est bien joli<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela va être cro cro beau en noir sur rose... 2 couleurs que j'aime beaucoup assortir aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie demoiselle douce et raffinée sur tissu rose,<br /> bonne continuation pour ce sal,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...