Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 22:52

   

houx-et-Noel.jpg ils sont tous "enfin"...    arrivés à bon port, 

 

je peux à présent vous les montrer !!!!

 

 

canstock

 

" Plaisir d 'offrir "

 

  

C. Myninlotus Noel 2011

(clic' pour agrandir.)

 

  oiseau  :  free de Luli  

Noel-5.jpg

 

Cadeaux--Noel-2011-.jpg

 ( clic ' pour agrandir)

 

 Noel-2.jpg

 

 

Par ce même article

 

je remercie tout particulièrement :

 

 " Claire " pour cette superbe carte.... décorée par ses soins,  

 

accompagnée de voeux si doux !!! 

 

 

 

Claire-2011.jpg

(clic' pour agrandir)

 

 Noe-2-jpg

 

    

et  "Christine 36" (qui n'a pas de blog.) 

 

pour son  "enveloppe dodue"...



Christine36 Noël 2011

(clic' pour agrandir)

 

 

 

78c4ddb455

 

 

                 

    Merci également  à "Toutes celles " qui m'ont adressé leurs voeux ;

 

 

"Vous" avez été très nombreuses... j'en suis très touchée,  

             

  et  m'excuse de ne pas avoir pu "Vous" répondre individuellement.

       

     ♥♥♥♥♥♥               

 

  

     Merci aussi...   à " Vous Toutes " qui passez me lire !!!!

   canstock

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> très beaux extraits d'amitié ! merci de votre participation au SAL Journée de la Femme. et bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> Rien de mieux que ces petits cadeaux d'amitié qui embellissent la vie ! Bises et bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> kikou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> un coucou en passant voir toutes ces belles réas, bisous mamijoli<br />
Répondre
M
<br /> J'adore  bravo,<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tout est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bonne dimanche<br /> <br /> <br /> Nadia<br />
Répondre
L
<br /> que de beaux cadeaux <br /> <br /> <br /> bravo a toutes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
P
<br /> De biens beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
D
<br /> Que de belles attention que tu as eu!!Ce sont de belles preuves d'amitié!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> De trés jolies cartes.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous! et je peux témoigner que ce petit oiseau,gage d'amitié, est encore plus beau en réalité!!! et en plus il sent bon la lavande!!! extraordinaire<br /> pour un tout petit cuicui méticuleusement brodé;<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> Et une nouvelle fois je te dis un grand merci pour ce mervilleux coussinet aRrivé dans ma BAL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis cadeaux qui font du bien!!<br />
Répondre
A
<br /> tres jolis cadeaux.<br />
Répondre
N
<br /> Ce petit oiseau est ravissant !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
T
<br /> Et bien, elle est gâtée Mamijolie! Que des jolies choses! A bientôt, Tess.<br />
Répondre
L
Un tres grand merci pour ta surprise, gros bisous L.BOOP
Répondre
N
<br /> De très jolies réalisations bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Tes envois sont ravissants, vraiment charmants et très certainement plaisants à recevoir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Un grand MERCI à toi pour tant d'amitié et ta grande fidèlité.<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous,<br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur et de jolies cartes bz<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis présents ! ça fait grand plaisir ! bonne journée ! amitiés de la fée<br />
Répondre
F
Ces petits témoignages réchauffent tellement les coeurs ... L'amitié virtuelle ne suffit pas à elle même .... Elle a besoin d'attentions réelles pour être entretenue ... Tout est si beau, merci ...<br /> Pour ma part j'aurai encore besoin de tout janvier hihi !!! Gros bisous et très bon week-end.
Répondre
M
<br /> Comme c'est beau...tu as du y passer du temps avec amour.<br /> <br /> <br /> bisous Mamijoli<br />
Répondre
M
<br /> wahou!!!!!!!!!! en voilà des merveilles reçues et envoyées, bravooooo pour cette jolie "production" et bravo aussi à  christine et claire<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore tous mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> de belles attentions dans un sens et dans l'autre.<br /> A mon tour, maintenant que tout est redevenu clame ici, je vous présente toutes mes meilleurs voeux, une belle année créative et tout ce qu'il faut pour 12 mois de sérénité<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
D
<br /> qu'il est mimi ce tit oiseau.....Et la carte waou.....Bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> De bien jolies choses!<br /> <br /> <br /> Et des témoignages d'amitié qui font toujours tellement plaisir!<br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli ce que tu as fait et ce que tu as recu également!<br /> <br /> <br /> Tu as été gaté!<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!! De très beaux petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce année 2012 !<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...