Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 19:49

 

 

 MIR005-.jpg

 

 

 

   pour un instant...  au féminin !!!

 

 

 

Pochon. 

Broderie en nain fil sur Lugana blanche

 Fil  "Priscimagine " coloris printemps.

 

 

   

 

imagesCA2UAEV0 

 

 

 

Pochon 

- Clic sur les images pour les agrandir - 

 

   

 

 

Copie-de-parfumm.jpg

 Merci de vos visites, et de votre fidélité  !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ta broderie et ton petit pochon sont superbes. J'adore la couleur. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette broderie en un fil sur un fil est très raffinée. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belles finitions! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OHHHH heureusement que je parcours le chemin a l'envers pour lire les anciens articles<br /> <br /> <br /> Ravissant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très tendre et romantique comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ton pochon et très belles finitions !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant ! bravo ! j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli, très délicat, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J' adoreeee!!! Enza xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et bon mardi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Très joli ce polochon avec ces couleurs lavande!<br /> <br /> <br /> A chacune de tes réalisations j'ai l'impression de te connaître un peu plus ...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tant de délicatesse dans tes ouvrages à chaque fois me ravissent les yeux bravo mamijoli de gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle élégance, quel raffinement!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce petit sac aux couleurs printannières est ultra chic...broderie délicate à souhait .Bravo !!Bises de Chantilly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c est très frais avec le colori du tissu et très chix<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> et excellente journée pleine de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> douceur exquise d'un petit pochon , douceur des teintes, douceur au feminin. Plein de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable ce petit pochon.....une tendre couleur ce parme...<br /> <br /> <br /> bisouu s<br /> <br /> <br /> peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoooore ce pochon! De plus c'est ma couleur! Bravo c'est très fin et très doux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement c'est beau.......mais en plus la présentation est raffinée!!<br /> <br /> <br /> bravo Mamijoli<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> raffiné, délicat....Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique cette petite demoiselle, très rafinée toujours comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà brodé pour mon premier cadeau ici pour un sachet de lavande du jardin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très féminin et plein de charme... Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout en tendresse <br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Magnifique réalisation imprégnée de féminité et quel joli petit teckel nous accueillant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est effectivement très féminin!<br /> <br /> <br /> Tout en finesse! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un joli pochon tout en finesse et très féminin , j'adore !!<br /> <br /> <br /> J'ai le meme tissus a la maison , pas encore servi , j'attendais le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Bises et doux week end<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle broderie toute en finesse, et bôôô tissu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle délicatesse<br /> <br /> <br /> c'est très elégant<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je le trouve très joli ton pochon!!Quel minutie!!Beau travail!!Bisous!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo quelle merveille, moi qui adoreles pochons, je craaaaaque<br /> <br /> <br /> et puis le flacon number 5 derrière, hummmm mon préféré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooh tout à fait charmant et cent pour cent girly ! j'adore !! bravo ...la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaucoup de féminité dans ce pochon il est très joli !! tu fais de la pub pour chanel lol j' adooooooooore ce parfum il sent trop bon!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent weekend ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout en douceur et très très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ce magnifique pochon qui est bien digne d'abriter le Numéro 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de finesse et de belles finitions. Ce pochon peut porter le nom de ravissant.<br /> Bon weekend Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette adorable demoiselle je l'avais brodé en moult exemplaires pour faire des cartes de voeux. Si tu feuillettes l'album points comptés tu pourras les voir. J'avais eu beaucoup de plaisir à les<br />  broder.<br /> Bravo pour ta réalisation,<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pochette digne du parfum qui s'y loge..Bonne soirée bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> qu est ce que  j aime venir ici.<br /> <br /> <br />  Ce petit sac est magnifique.<br /> <br /> <br />  bonne soirée.<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais que c'est joli........bon weekend bz bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> raffinée ta pochette,<br /> <br /> <br /> tissu parme parsemé de petits coeurs, jolie broderie,<br /> <br /> <br /> jolie présentation,<br /> <br /> <br /> bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c superbe fin et délicat j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...