Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 19:32

56380860img-6009-jpg.jpg 

 

  "Plateau aux roses "de Maryse.

 

ma grille, ma toile, mes couleurs.  

  Copie de DSC02950xx

  

imagesCAJE3FAG       

lin 12 fils écru,   brodé en 1 fil sur 2 fils de trame. 

Fils DMC.  

 

   Copie de DSC02958vvvv 

  

 mes épingles.-e.jpg

 Copie-de-DSC02973.JPG

 

 mes aiguilles135.jpg

   Copie-de-DSC02974.JPG 

  

SAL mené par 'Soinou' du  Forum  "Nos Petits échanges"

 

Objectifs 1 & 2 . 

 

imagesCAY71CRQ

    

la vie en rose 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bravo pour ce futur plateau de brodeuse tes couleurs sont douces j'adore<br /> <br /> <br /> bises d'azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette vie en rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ouvrage , c'est une pure merveille, i l me tarde d evoir la suite, bises, doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle, merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Tes petites croix sont si fines et si tendres, un vrai petit régal pour mes mirettes...et promis, juré, c***ché la boutique s'est pour bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu auras un beau plateau après!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les grilles de maryse sont d'une finesse! jolies couleurs pour ce plateau aux roses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle delicatesse et raffinement gros bisous tout roses a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravissant et  délicat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe et j'adore les couleurs, BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté tous les renseignements et je vais être vigilante...Notre meneuse de Sal étant pas disponible pour des raisons familiale, mon ouvrage est pour le moment dans la corbeille.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée!<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bises; Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haaaan si c'est joli !!!  ces roses tout en finesse... trop belles ! j'adore tes couleurs...mais tout d'un coup j'y pense..le tissu que tu as vu chez moi, non non c'est trop jaune ..par<br /> contre va voir chez "marie et gustave" ils ont reçu des nouveautes, je verrais bien un "gris /effet dentelles" que j'ai vu chez eux ou un tissu plus en "roses anciennes" ....en tout cas, ça va<br /> être une tuerie ton plateau, je te fais confiance tu as beaucoup de gout !<br /> <br /> <br /> ha oui et bravo pour ce trés trés joli article ....<br /> <br /> <br /> bisous colette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ravissant comme tout ce modèle aux roses, so romantic !! bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super beau....j'adore les grilles de Maryse!!!bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un modèle tout en douceur, un plateau magnifique, de beaux modèles chez maryse,<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle réalisation , il est vrai que cette broderie est superbe depuis un bon moment elle me fait de l'oeil mais oserai-je un jour l'affronter ??<br /> Tout est beau dans ces ouvrages, bravo à toi<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel raffinement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies grilles dans des tonalités très douces... ce doit être plaisant à broder ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours magnifique les grilles de Maryse, tu as choisis une création superbe. Le futur sal aux roses va être superbe également ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et belle continuation dans cette jolie douceur, c'est bien de passer du noir au rouge puis au rose, pas de lassitude ainsi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...