Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 19:42

                                                   

 

Sal "Stitching row" rondement mené par " Chtinange"

 

 

 nos aiguilles ont déjà atteint le 5ème objectif !!

 

 

35538808

  

 

 

 

 

SAL-Stitching-Row-de-Bent-Creek-objectif-.5.jpg

 

Une grille de "Ben cree" très agréable à broder,

 

et au rendu plutôt satisfaisant : j' aime sa douce harmonie de couleurs  !!

 

L' échevette qui aurait du être brodée, ne me plaisait pas....

 

guidée par  "Pili", j'ai  confectionné une... mini-échevette  !!

 

 35538808

 

 

 @ bientôt pour la suite de mes aventures brodesques !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo!...C'est magnifique...Bonne continuation. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On dirait de la calligraphie ! c'est boooooooo ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce modèle en effet !!! Bravo pour ta petite touche personnelle !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette grille<br /> <br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle aventure que ces points alignés sur le thème de la broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli modèles aux douces couleurs<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta participation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime les tons délicats des fils utilisés, cet ouvrage sera tres beau . Doux bisous avec un thé , une ou des gourmandises, et echanger nos souvenirs ... Voilà qui serait superbe ... bises du<br /> soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli modèle en effet , je vais aller voir le tuto ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable, j'aime beaucoup cette douceur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore!!!! Enza xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le ton de cette broderie. Elle est douce.<br /> <br /> <br /> Très belle grille.<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est joli, bravo, j'aime beaucoup, bisous, je t'espère Une Douce journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe comme tous les Row de Bent Creek, j'espère le faire bientôt ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne jouréne pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours aussi joli ce modèle , belle avancée !!<br /> <br /> <br /> Tu vas le finitionner comment ??<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que c'est beau et bien mis en valeur !<br /> <br /> <br /> Bravo ! moi je suis plutôt couture en ce moment , ce qui est bien c'est que vous allez me donner envie de reprendre l'aiguille brodeuse...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix et l'harmonie de l'ensemble, bravo, mamijoli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une grille qui m'attend dans mon tiroir, mais je me régale de la voir se dessiner au fil de tes articles<br /> <br /> <br /> Bravo, elle est très jolie, il me semble que tu as modifié les couleurs ou je me trompe, je voyais l'orif=ginale plus dans les gris... mais je ne veux pas m'avancer ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je file au salon de Nantes avec ma puce Margaux qui a compté ses petits sous hier soir, mais ça m'étonnerait bien que je ne craque pas à lui offrir un petit "+" !!!<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que tes couleurs de fils sont douces, j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est beau!<br /> <br /> <br /> La magie du net... c'est que chacune apporte quelque chose à l'autre...<br /> <br /> <br /> Voilà qui nous enrichit mutuellement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi belle avancée moi je l'ai fini lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas cette grille, mais...que c'est beau!! J'adore ta version. Dommage je n'ai pas la grille & que deux mains, p'tre plus tard.Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir.<br /> <br /> <br />  cette broderie est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> très douce et agréable a regarder.<br /> <br /> <br />  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très bonne idée que ces mini-échevettes de Pili !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis-moi tu as le tuto de la petite chaussure ? Et est-ce dur à confectiooner ? Je trouve cela sympa pour mettre à la paire de ciseaux.<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours très beau comme tout ce que tu fais.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...