Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 12:40

   

 

parapluie--copie-1.jpg

 

   

 

   dernier objectif et fin...

 

d'une belle aventure brodesque !!!

 noeud beige 

 

SAL La Parisienne objectif 4 et fin.

(clic' pour agrandir.)

    noeud beige

 

Sal "La Parisienne"  mené par Agnès  

 

du Forum "Méli Mélo de croix".

  

   la-vie_parisienne_.jpg

 

   

  Merci à  "Vous Toutes" qui passez me lire.  

signat13

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah cette coquette, quel succès elle a!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie parisienne! Ravissante!<br />
Répondre
C
<br /> quelle est mignonne ta parisienne<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
J
<br /> adorable !!!!<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie!! il n'y a plus qu'à finitionner!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> voila ta Parisienne tout à fait équipée pour notre été pourri, je suis sure que malgré la pluie elle restera élégante et enjouée.<br /> Bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> bisous humides<br />
Répondre
A
<br /> tres jolie ta parisienne.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien jolie cette demoiselle . Bises . <br />
Répondre
I
<br /> jolie broderie, bien élégante, <br /> <br /> <br /> douce soirée, à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Tout dans la finesse comme toi seul à le secret,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien jolie sous son parapluie!<br /> <br /> <br /> Une aventure finit... une autre va commencer bientôt certainement!!??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Joliiie cette demoiselle , j'attends moi aussi la finition !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
L
<br /> COUCOU ! bravo pour ta broderie ! et que va t elle devenir..... j'attend la suite moi !!! lol ! je te pique la photo du bas !!! bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Un bien joli ouvrage, que va t'il devenir, un coussin, un tableau, un sac ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très éléganter ta parisienne, j'aime bien les couleurs de ta broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> hoooo trop belle en rouge <br /> <br /> <br /> j'adore +++++<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> Tu as raison quelle belle aventure avec cette parisienne. Tu vas la finir comment? Non apres midi bisous Colette<br />
Répondre
T
<br /> Encore une jolie broderie terminée !<br />
Répondre
R
<br /> ta broderie est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée , ici le soleil est de retour<br />
Répondre
D
<br /> Très beau travail :) bravo<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce modèle, je viens de l'attaquer cet aprem c'est drôle non ?<br /> <br /> <br /> bravo en tous les cas pour ton choix et ton exécution<br /> <br /> <br /> bisous Mamijoli<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie miss.....je ne crois devoir mettre un parapluie dans mes valises pour partir dans le sud....je pars dimanche.....bzbz et bel été à toi et ta petite famille<br />
Répondre
T
<br /> Quelle élégante! Voici une parisienne qui n'a rien à envier à ma petite Emma. Bonne après midi. Bises, à bientôt. Tess<br />
Répondre
F
Adorable !!! Pour le couvercle d'une boite ... Bonne après-midi pour toi.
Répondre
S
<br /> Cro joli la missssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> trop belle cette tite parisienne....Terminée l'aventure....bisous<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...