Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 22:15

 

 enseigne-moncontour.jpg

 

 

 

 

 

 

   Petites Chaussures 

  

Création "Des Histoires à Broder".   

 

   

Petites-Chaussures-1.-copie-1 

  (Clic sur les images pour les agrandir. ) 

 

 

   

   Ensemble : pique aiguilles, boutons, accroche ciseaux!!

    

 vvvvu

  

 

petites chaussures 2.

 

   (Clic sur les images pour les agrandir. )   

 forme a chaussure

 

 

 Lin zweigart 12 fils, brodé en 2x2. 

   - DMC  815 -



  

vvvvu

 

 

 Merci à  " Vous Toutes "  qui passez me lire. 

 

Rose rougeNote de musiqueRose rougeRose rougeRose rouge

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbes tous ces petits souliers !!! Mon 1er essai s'est avéré désastreux, il faut que je recommence...<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très joli, félicitations!bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je passe sur la pointe des pieds pour te faire un coucou du soir . Bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable cet sensemble, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très originales tes petites chaussures.... j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super ses chaussures ,je travaille dans une boutique à chaussures pas mal et original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes toutes ces chaussures, je suis sûre qu'elles m'iraient :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel charmant trio ! bravo ! j'adore ces chaussures ! la bise colette et bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Très jolie ces petite chaussure.<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup comme d habitude.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très raffiné j'adore!!!!! bizzz MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je ne sais pourquoi mais j'ai un grand faible ( sourire ) pour les ouvrages des histoires à broder . En tout cas , ces chaussures sont de toute beauté. Douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne connaissais que celles en tissu d'Histoire de Lin. C'est superbe, vraiment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà bien équipée pour te lancer dans l'aventure... ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime .... j'adore <br /> <br /> <br /> un grand bravo pour ces réalisations<br /> <br /> <br /> bisette de linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super ! Magnifique ! Ambiance rétro ... Cela me plaît beaucoup. Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique!!!!!! toujours aussi fin...j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignonnes ces petites chaussures, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh! que c'est  beau!!!!!....<br /> <br /> <br /> Tu as le "chic" de m'émerveiller avec toutes ces jolies réalisations....Merci. Bonne journée. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ces petits souliers. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magique!... Cendrillon est passée par là et a laissé un de ces souliers !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravissants , j'adore ces petits souliers , ils sont très chics !!! Tu les mets magnifiquement en valeur avec cette jolie présentation !!<br /> <br /> <br /> Bises et douice journée<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un mot " Ravissants ",tes creations sont de toutes beautés, j'adore..!Bisous, bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe trio, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> holalalala elles sont trop belles j'veux les même moiiiiiiiiiiiiiiii !!! un immense bravo elles sont superbes j' adoooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est mignon!!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est original et joli, tout en finesse......bz mamijoli....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques !!! Que de finesse, bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits souliers si élégants<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une grille que j'ai acheté rapport au nom  de mon blog et qu'il faut que je fasse... merci de me le rappeler !!!<br /> <br /> <br /> très jolie réalisation<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je trouve très joli ton assortiment de petites chaussures!!Beau travail!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahoooooooooooou quelles merveilles, j'aime beaucoup, c'est très original et très beau, bravo à toi, et bravo aussi pour cette joli présentation<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br /> un joli petit ensemble, bravo colette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ensemble !! celle qui possède de si belles pièces est encore mieux lotis que Cendrillon car pas de coups de minuit et la chaussure en triple exemplaire.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sympa comme idée, originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouha, qu'est ce que c'est beau<br /> <br /> <br /> B R A V O<br /> <br /> <br /> j'adore l'idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bel ensemble où nous, brodeuses, nous trouverons chaussure à notre pied, sans aucun doute ! biz et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne trouve plus de mots, c'est superbe et la mise en scène est très soignée.<br /> Bravo Mamijoli.<br /> Bonne nuit,<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...