Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:53


Pour avoir écrit le  "8 600 ème" commentaire sur son "blog" !!!

Aujourd'hui dans ma BAL : 



Un coupon de lin gris bleuté et un fil en parfaite harmonie :

de quoi faire des merveilles!!!

Une ravissante carte, contenant des mots si gentils.
 
Un coussinet aux broderies de Noël.





Merci
" Christine " pour ta générosité et ton Amitié !!


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un grand bravo pour tes magnifiques réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Très bonne soirée - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toi aussi tu as été gâtée! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  whaou!!! joliiii je sais que celà sera bien utilisé c'est certain !!! bravo mamyjoli !!!gros bisous du nord !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli coussinet et j'aime beaucoup la couleur de l atoile<br /> <br /> Tu vas bien ???? Tu ne postes plus beaucoup<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa comme tout<br /> Pour le sal d'ABCD'Air, il n'est pas exclus qu'on l'ouvre à nos fidèles abonnées patience !<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli bleu ! tu as été gâtée en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joliiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Te voilà joliment gâtée... Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Mamijoli<br /> très joli cadeau en effet ! suis ravie pour toi !<br /> je te souhaite une belle journée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu le mérites bien, toi qui est si fidèle aux blogs des autres brodeuses<br /> <br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petites surprises qui font chauds au coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes cadeaux que l'on aime découvrir en allant chercher notre courrier,<br /> la toile est belle et le coussinet aux couleurs de noêl est joliment réalisé<br /> bonne soirée et merci de ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fait toujours plaisir une enveloppe bien rebonsie dans la BAL...<br /> Tu as été gâtée !<br /> bises et bon dimanche,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas ton blog, il est plein de jolies créations, j'y reviendrai souvent<br /> <br /> bisous et merci de ta visite sur le mien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que c'est gentil a elle j'adore le coussinet hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te découvre par le biais de MARIEJY qui fais du patch avec moi, et déjà j'adore la ballade à Adeline que je joue aussi au piano<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Délicieux présents !<br /> Un gros bisou et  très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Christine sait toujours comment nous faire plaisir... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca fait toujours plaisir les petits cadeaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur.......bon weekend bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça ne m'étonnes pas de notre christine<br /> elle t'a bien gatée<br /> moi aussi j'ai eu cette chance par christine<br /> gros bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou colette, bien contente que tout soit bien arrivé et que cela te plaise, petit rectif c'est du lin, voyons chez moi le pays du lin,<br /> à toi maintenant de nous faire une merveille dessus.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...