Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 21:56

 8cxflbur

  

 

toutes ces petites broderies rouges !!!

 

54339419 p 

 

 

Boite de Solène 6A

 

 

54339419 p 

 

" La Boite de Solène ". 

 

 Sal mené par "Mélimarie". 

 

Libre à chacune de personnaliser sa réalisation.

 

  

Boite-de-Solene-6C-jpg 

 

 

Mon choix s'est porté sur :  

 

broderie rouge, dessins naïfs, point de tige,

 

point d'épine,  et vichy rouge !!

 

 

 54339419 p

 

 

 

 Copie de Boite de Solène 6a.

 

 

 

 

54339419 p

 

 

 

 

 Boite de Solène 6D.

 

 

 

tre

 

54339419 p

 

 

 

 

 boite de Solène 6B.

 

 

 

 

54339419 p 

 

 

 Un "Grand Merci"  à   "Mélimarie

 

 pour son Tuto on ne peut mieux expliqué,

 

pour tous ces conseils et astuces.

 

 

 

 COMS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe billet tout ce que j'aime! bonne semaine et bonnes XXX Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit du week end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> petit coucou du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolie boîte.<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, je reviendrai.<br /> Beau dimanche.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superne j'adore moi aussi ces broderies, elles sont si fines et si jolies ces petites jardinières<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est vraiment superbe, j'adore, j'aime vraiment beaucoup le redwork, je trouve que c'est une autre manière de broder et ça rend toujours très bien, bravoooo<br /> <br /> <br /> tout ce que j'aime, broderie rouge et vichy<br /> <br /> <br /> quelle agréable musique en plus de ma balade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette boite est magnifique, quel travail, je n'ai jamais fait de redwork mais je trouve cela très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolie et originale, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ba c'est quoi ça je ne peu pas te laisser de com sur ton article des petits oiseaux !!<br /> <br /> <br /> cette ouvrage est trop joli un grand bravo ma choupette !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli redwoork, j'aime beaucoup félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> dans   15  j<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooooooh qu'elle est belle!!!!! je savais bien que tu en ferais une petite beauté de tes sue<br /> <br /> <br /> mille bravos jolie petite mamie <br /> <br /> <br /> des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Page après après page je me suis promener chez vous<br /> <br /> <br /> Cette douceur qui règne sur votre blog est elle que je suis sereine pour la journée<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Je reviendrais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme elle est jolie cette boite et tellement rafinée j'adooooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique et très original!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu cette forme de boîte...j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisoussss... et câlins de mon 4 pattes à la tienne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment superbe  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma balad d eblog en blog m'a conduite à vous, je me ravis els yeux de vos broderies et autres réalisations et m'abonne de ce pas à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très mignon,bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la ! C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, cela donne un résultat adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes broderies sont superbement mises en valeur avec cette très jolie boîte !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie réalisation, peu commune. Tu ne pouvais mieux choisir tes motifs et tes couleurs. Le résultat est très sympa ! Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là je l'avais vu sur son blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le tien est de toute beauté tout doux comme j'aime!!<br /> <br /> <br /> bravo Mamijoli<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie création!<br /> <br /> <br /> j'aime trop c'est extra<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ta boite à Solène. Moi aussi je l'aie faite. C'est un tuto génial est très bien expliqué. Une fée notre Mélimarie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo c'est vraiment très très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fantastique<br /> <br /> <br /> une merveille<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour ta finition<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La boite va être bien jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour.<br /> <br /> <br /> j ai déja vue plusieur version de cette boite. et la votre est magnifique.<br /> <br /> <br /> très beau travail de  broderie.<br /> <br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Elle est vraiment splendide !!! Toutes mes félicitations pour cette merveille !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe cette boite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Cette boîte fait partie de mes projets et je l'imaginais dans le style de la tienne <br /> <br /> <br /> Vraiment, j'adore ! Bravo et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Que c'est beau!!!! Un résultat plus que superbe de ces broderies rouges...J'admire ton travail...Bravo!!!...bonne journée. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe cette boite<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes broderies, simples mais trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme c'est beau, jusqu'au couvercle qui est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie boite pour  ranger des trésors !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super beau....quelle fraicheur..bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, tu as des doigts en or !<br /> Merci pour le lien, je viens d'y faire un petit tour, c'est vraiment trop beau ce que fait Mélimarie.<br /> BRAVO à toutes les deux.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une pure merveille, j'adore  tu as fait un superbe ouvrage, merci pour le lien je pense que je m'en servirai,<br /> gros bisous bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle petite merveille,bravo à toi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bin ! quelle reussite ! je trouvais son projet trop chargé et je n'avais pas trop de temps mais quand je vois la tienne bin je regrette ..... mon dieu qu'elle est jolie !!! j'adore tout ces<br /> raccords de rouge ! vraiment superbe ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette réalisastion "habillée" de Sunbonnets au redwork!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi!!<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé ces motifs à broder stp? Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petite cachotiere !! le résultat est superbe, je n'y aurai pas pensé. Bravo.Bizz MY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta boite est ravissante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau.....C'est vraiment réussi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un tout grand bravo pour cette adorable boite !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un mot: ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...