Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 14:08






si je devais raconter mon histoire,  je l'écrirai aux points comptés....



 


 
 Point après point, folio après folio,  ce livret a été pour moi
un réel plaisir :
 le façonner,    le personnaliser,    le voir prendre forme !!!
   

Je remercie   " Jade Sampler  "
pour ses conseils et ses encouragements tout au long de cette réalisation.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore ,j'adore, tu as invente le modèle ?, bisousssss  sylvie de blanc-lin<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis nouvelle en broderie (depuis 4 ans) et j'ai commencé à broder le livret de brodeuse de Jad sampler (16 fils). Je l'ai trouvé magnifique , je le brode pour notre expo prochaine (2013) qui<br /> sera sur le thème de l'écriture.<br /> <br /> <br />  avez vous eu du mal a assembler les "pages" et comment avez-vous fait. je n'y suis pasp encore, mais je panique un peu pour le terminer..<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Sympa ce livret !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Waouh, c'est une vraie merveille. Quel boulot. Tu me donne envie. Je vois que tu as un deuxième livret en projet?? Tu me tentes là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un véritable trésor de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Quelle finesse et délicatesse.<br /> <br /> <br /> Les modèles sont splendides<br /> <br /> <br /> Tout est beau. J'adore et ça donne envie<br /> <br /> <br /> bravo tout plein<br /> <br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une splendeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens encore admirer ce magnifique ouvrage  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument superbe ......J'ADore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta vraiment fait là une merveille!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que c'est beau!! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique,<br /> <br /> quelle bonne idée ce livre de broderie,<br /> <br /> des heures et des jours de travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahhhh qu'il est BÖOOOOOO!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis de passage sur votre blog<br /> je trouve cet realisation magnifique<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une vraie merveille qui va se transmettre aux générations futures, les modèles de Jad Sampler sont vraiment superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mille fois BRAVO, il est splendide !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Quelle pure merveille, quel travail aussi, le résultat est fascinant, bravo, merci de tes visites, bises
Répondre
M
Très joli ouvrage d'une très grande finesseSuperbeMAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Que dire ? Ton roman est de toute beauté ! Tout en délicatesse et en finesse ...Un grand bravo ! C'est un régal pour les yeux !Très bonne journée !
Répondre
V
Superbe, j'adore. Magnifique réalisationVéronique
Répondre
S
KikouUne pure merveille ce livre !!!!Quel travail !!!!J'adore Bonne journée
Répondre
M
Un ouvrage que tu n'est pas prête d'oublier, un trésor qu'il te faudra préserver. Un grand bravo.
Répondre
S
quel merveille ce livret de brodeuse et  comme beaucoup d'entre nous je rêve d'en posséder un aussi J'adore la musique  douce sur ton blog qui va très bien avec la broderiebises
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!Je ne connaissais pas ton blog et je vais y faire un petit tour...
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!Je ne connaissais pas ton blog et je vais y faire un petit tour...
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!Je ne connaissais pas ton blog et je vais y faire un petit tour...
Répondre
C
Rhooooo mamijoli c'est une pure merveille. Je rêve de posséder un tel livre dans ma bibliothèque avec des phrases de poésie brodées à l'intérieurC'est vraiment splendide, j'adore....
Répondre
D
bonjour Mamijoli,je suis venue faire une petite visite, et te dis un bravo pour ce joli livre. Il est magnifique! Tu es un véritable écrivain, éditeur de beaux ouvrages. Toutes mes félicitationsBisous et à bientôtDanielle
Répondre
N
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Gros bisousnadia
Répondre
F
une splendeur, bravo colette, j'espère le voir en vrai un de ses joursbisous
Répondre
S
Oh la la c'est une merveille, j'adore ce livret et la je suis ébahie devant mon écran merci de me faire reverbonne soirée
Répondre
S
magnifique ouvrage !!!bravo !!!biizzz
Répondre
M
Merci pour ton charmant commentaire laissé sur mon blog. A mon tour je découvrele tien et il est rempli de très jolies choses, aussi afin de suivre tes aventures, je m'y inscrit de suite. Amitiés de Belgique
Répondre
F
c'est une pure merveille !!!!!!!!!!bravo, c'est un travail magnifique je suis admirativebizflo
Répondre
C
une pure merveille ce livret, je comprend le plaisir que tu as eu en le brodant , mets le bien évidence près de toi, il mérite d'être admiré tous les jours, un travail de chef mamijolie,B R A V O !!!!!!!!!bonne journée gros bisous
Répondre
N
bravo, il est superbec'est un long travail, mais ça en valait la peinebisesnadia
Répondre
D
Une petite merveille ce livret !Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée
Répondre
M
C'est un travail magnifique, tout en finesse, je comprends que tu aies pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Il mérite une place de choix ! bisous
Répondre
S
Magnifique !!! Une très belle histoire...BisesSophie
Répondre
Y
Quel plaisir de pouvoir admirer un ouvrage aussi beau!! Merci à toi !! Je pense que tu as dû avoir beaucoup de joie à le broder!! A bientôt Bisous Yanou
Répondre
C
waouh waouh et rewahou M A G N I F I Q U E !!!
Répondre
N
Waouh ! Très joli !bravo !!
Répondre
I
Ton livret de brodeuse très joli : un grand bravo à toi !
Répondre
C
c'est vraiment très fin et très joli.............
Répondre
B
Très beau travail, le livret est superbe, les couleurs sobre comme je les aime, félicitations
Répondre
F
Quelle belle histoire que ce livre ... Tu imagines toute notre vie au petit point !!!Il est si beau, un beau souvenir de ton année 2009, j'ai brodé '' la demoiselle lavande '', mon premier cadeau à notre amie Christine, sachet de lavande l'été dernier ...Bisous et bravo à toi pour cette belle réussite, tu peut être fière ...
Répondre
S
ccil est super ce livre bravo bien reussisand de correze
Répondre
M
ho la la quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est magnifique ! je vais bien finir par me mettre au mien, là tu me fais envie ...... trop joli trop joli trop joli ! merci pour les photos , j'aime bien tout voir moi (lol )
Répondre
A
Quelle merveille , quel joli travailFélicitationsRéjane
Répondre
C
Bravo Mamijoli!!! c'est Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...