Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 20:15

135.jpg

 

 

Mettre ses petites xxx  de côté un moment, 

          

                                     rien que pour le plaisir de réaliser...

                                                                          

                                                                                          un coeur en boutis !!!

 

 

Boutis coeur

 (Clic' pour agrandir)

 

 135.jpg

 

Kit  Coeur Blanc

 

"les Boutis de Lucie".

 

   

boutis coeur 3

 

 135.jpg Boutis coeur2

 

 

 

 

"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas ".

 

 

 

135.jpg

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

 Merci à "Vous Toutes "  qui passez me lire,

et @ très vite pour la suite de mes aventures brodesques .

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> quelle splendeur, bravo bravo!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous, et hop, je file m'inscrire sur ton nouveau blog...!!<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très joli ce coeur, une technique que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> comme c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Flavie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce magnifique coeur en boutis<br /> <br /> <br /> C'est un ouvrage très fin<br /> <br /> <br /> Une amie a offert un petit coussinet en boutis c'est vraiment beaucoup de travail<br />
Répondre
C
<br /> très joli coeur ,bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> wahooo quelle délicatesse dans ce petit coeur!!! un régal!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> cet tres jolie ..<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> la fée linotte<br />
Répondre
L
<br /> sublime magnifique délicat j'adore trop <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup les boutis de Lucie, ses creations sont jolies, pleines de charme et ..abordables !J'adore ce coeur !!!bises<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique !!!!!! un coeur, du boutis, tout ce que j'aime !<br />
Répondre
L
<br /> CA VAUT LE COUP DE CLIQUER POUR UN GROS PLAN<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> IL EST SUBLIME<br /> <br /> <br /> BISE ET MERCI POUR TON PETIT MOT<br />
Répondre
V
<br /> Quel joli travail, ton réchauffera tous les coeurs.<br /> <br /> <br /> Va sur ce site il est très bien http://marisil.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Virginie B<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Colette. Il est superbe ce coeur en boutis. Bravo. Bonne soirée Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est de toute beauté<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo... mais tu sais tout faire.<br /> <br /> <br /> Moi, en ce moment, c'est pas grand chose. J'ai une sciatique qui me fait horriblement souffir. Trop dur...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br />
Répondre
T
<br /> oh comme ilest beau une réalisation tout en finesse et avec beaucoup de minutie bravo<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre
N
<br /> Il est splendide ! j'adore le boutis !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
Oh superbe !!! Bravo à toi, ce coeur est adorable ... Gros bisous et bonne après-midi.
Répondre
T
<br /> C'est encore une fois ravissant et très féminin. Bravo ! Vous excellez dans de nombreux domaines. Je suis incapable de faire du boutis. Dommage ! Bonne semaine. Bises. Tess<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique réalisation, j'adore. Bravo ! Belle et douce journée<br />
Répondre
C
<br /> superbe ton boutis       j'aimeeeeeeeeeeeeeeee...... bonne journée,   amicalement,  <br /> chantal45<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ton coeur en boutis,il y a quelques années je me suis initiée à cette technique mais je n'ai pas accroché,j'aime pourtant le résultat,bonne journée,il ne fait pas bien chaud ce<br /> matin,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est joli et raffiné . Bises et belle journée . <br />
Répondre
J
<br /> très chic ce coeur en boutis.....<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez moi et a trè-s bientot<br />
Répondre
E
<br /> Il est superbe ce coeur Mmaijoli!<br /> <br /> <br /> Tout comme je les aime!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> douce journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> Oh ! Splendide ce coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> OH MON DIEU !!! que cet ouvrage est beau !! comment peut-on arriver à faire de si belles choses sans des doigts de fée ??? I M P O S S I B L E !!!! j'en conclu que tu ne peux QUE FAIRE PARTIE des<br /> fées des travaux d'aiguilles.<br /> J'espère que les fêtes de Paques se sont bien passées.<br /> <br /> <br /> Je reve que mon coeur soit aussi beau !!!! hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très très beau ce coeur, joli travail.Bises. Isa<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ! quand je pense que j'ai un oiseau en cours depuis plus d'un an !!! je n'arrive pas à m'y remettre, je m'y ennuie, tu crois ça ?  mais j'admire toujours les boutis terminés par les autres ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une petite merveille comme toi seule sait en faire, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
C
<br /> Comme il est joli ce coeur......bonne semaine bzbz Clau<br />
Répondre
É
<br /> très joli coeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
B
<br /> Cet intermède en  vaut la peine ...<br /> <br /> <br /> C'est super et tu es douée pour bien des choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> superbe.....Il est vraiment superbe...Bravo ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> tres joli coeur.<br />
Répondre
F
<br /> Ce coeur est vraiment maginfique!!! Bravo. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> une petite merveille ton coeur en boutis !!! bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> De toute beauté ce coeur ! Bises<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...