Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 14:56

 

imagesCAE1UMOJ

  

il avance.... toujours avec autant de  

  

Bonheur à le Broder : 

38739070.jpg

 

 

SAL CARPE DIEM objectif 5

  (clic' pour agrandir)

 

 

 

chacune de ses petites xxx     le rend encor' plus beau !!!38739070.jpg

 

 

 

 

Merci "Cinoux" pour ce superbe SALF. 

 

 

imagesCAE1UMOJ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une maxime que je devrai faire mienne en ces temps personnels très troublés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
D
<br /> je connais pas ce modèle mais il est joli, bonne petites croix<br />
Répondre
L
<br /> ma phrase préférée!!! ^^<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir, grâce a mimi...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton univers!!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée! ♥<br />
Répondre
D
<br /> tout beau....Je me ré inscris car je pense être passée à côté...Bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
L
<br /> Où est passé mon commentaire ?<br />
Répondre
*
<br /> <br /> il est là ....      le modérateur de<br /> com' a été activé !!!<br /> <br /> <br /> Biz' et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> *Mamijoli*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique ! Quel beau travail !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisou +++<br /> <br /> <br /> Anne-Martine<br />
Répondre
P
<br /> comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Flavie<br />
Répondre
L
<br /> coucou et bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
T
<br /> Elle est magnifique cette broderie . <br /> <br /> <br /> Belle soirée . tinou<br />
Répondre
A
<br /> oooh oui il: est superbe ce SAL je suis en admiration<br /> <br /> <br /> bravo pour ta petite candice aussi<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br />
Répondre
M
<br /> Autant de bonheur à broder, et autant de bonheur à le regarder ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> J'adore ! Bonne continuation !<br />
Répondre
E
<br /> Elle est déjà très jolie cette broderie bravo!<br /> <br /> <br /> Je trouve les couleurs superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
L
<br /> RAVISSANT DEBUT<br /> <br /> <br /> AUX COULEURS PRINTANIERES...<br /> <br /> <br /> BONNES PETITES XXX<br />
Répondre
F
<br /> Une superbe modèle et de douces couleurs ! Bonne continuation dans tes petites croix !<br />
Répondre
P
<br /> Bel  ouvrage<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
J
<br /> carpe diem , telle est ma devise !!! très jolie broderie !!bises<br />
Répondre
P
<br /> As-tu déjà pensé à la finition car à la vitesse où tu avances,il va bientôt être terminé,ce modèle est superbe,bonne continuation,bisous.<br />
Répondre
N
<br /> très jolie broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce "Carpe Diem" !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ce SALF !!<br /> <br /> <br /> Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> Beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
F
De plus en plus Joli Colette, bravo à toi, tant de douceur se dégage de ces belles petites croix ... Gros bisous et bonne journée.
Répondre
F
<br /> En effetn e plus en plus beau!!! Vivement la suite .... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air superbe effectivement . Bisous et belle journée . <br />
Répondre
M
<br /> dépèches toi de le finir j'ai hate de le voir et comment vas-tu finitionner cette merveille ?????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
P
<br /> oui de plus en plus beau dommage que je l'ai vu trop tard !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi pour ce superbe modèle<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et une bonne avancée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est de toute beauté, tu as interet, une fois terminée, à l'encadrer et sous verre pour que ça ne s'abîme pas,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
L
<br /> Quel joli ouvrage!!Quelle délicatesse!!Beau travail!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> Une jolie harmonie de couleur. Bravo Colette. Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> C'est toujours gratifiant de voir progresser une broderie et celle ci est magnifique. Courage le résultat sera splendide comme d'habitude. Bises. Tess<br />
Répondre
P
<br /> Belle avancée!<br /> <br /> <br /> Il sera bientôt fini!<br />
Répondre
T
<br /> ce modèle devient de plus en plus joli<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée ainsi qu'une belle semaine<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
N
<br /> de plus en plus beau bisous<br />
Répondre
I
<br /> waouh, comme c'est joli, j'adore les couleurs, bonne continuation<br /> <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous<br />
Répondre
B
<br /> En effet, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de week-end.<br />
Répondre
S
<br /> Oh que c'est beau ! les couleurs sont splendides<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
N
<br /> IL EST SUPERBE J' ADOOOOOOOOORE TON CHOIX DE COULEUR !! pour ma part je suis verte je dois tout recommencer j' avais broder trois objectifs je me suis tromper dans la dimension de la toile elle<br /> est trop petiteje me donnerais des gifles tiens grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nini<br />
Répondre
B
<br /> C'est presque fini ! Bientôt la finition ... Bises<br />
Répondre
B
<br /> Toujours auss joli ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ,les couleurs sont très jolie , bonne soirée bisousssss de sylvie de blanc-lin<br />
Répondre
C
<br /> mais que c'est beau...bravo....bonne fin de dimanche bzbz<br />
Répondre
N
<br /> Le rendu est superbe ! bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...