Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 15:40

 

 

    45484600_p.gif

 

 

 

 

 Fin d'une très belle aventure brodesque :

 

"Carpe Diem"

 

SALF mené par "Cinoux"  .

  38739070.jpg

 

 

SALF-CARPE-DIEM-Cinoux---02-2013-.JPG

 (Clic' pour agrandir). 

 

 

 

  Encadrée très simplement : la broderie se suffit à elle même.... 

 

 

Merci encor' une fois  à "Cinoux"  pour cette délicieuse grille !!!

  38739070.jpg

 

 

 On sait si on a été heureux ou pas,

le jour où on a assez de temps à perdre

 pour se poser la question.

                                             Jim Fergus.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
What a great web blog . I like this blog because of its design and interface. It is user friendly and it is nice to visit the blog.
Répondre
D
<br /> Une aussi belle grille méritait bien un tel cadre, l'ensemble n'est que ravissement !<br />
Répondre
M
<br /> Pas si simple que ça l'encadrement ! tout est parfait... bisous<br />
Répondre
L
<br /> ENCADREMENT D'UN MAGNIFIQUE OUVRAGE<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> DIS MOI OU TROUVE TU TES JIF ,ILS SONT TROP BEAU ??????<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> AUDREY<br />
Répondre
N
<br /> l'encadrement met bien en valeur ta broderie qui est superbe<br />
Répondre
P
<br /> il est superbe, l'encadrement lui va tre bien.<br />
Répondre
C
<br /> Une vrai mise en valeur digne des grands magasines. Des couleurs acidulées, un cadre à tomber par terre. Ton interprètation est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir suivi ce Salf et je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
*
<br /> <br />  Tout le mérite te revient cette grille est magnifique.<br /> <br /> <br /> Un grand merci encor' pour ta générosité et bravo pour ton grand talent!! Biz'   <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli broderie et finition Bravo<br /> <br /> <br /> Virginie B<br />
Répondre
J
<br /> j'adore, c'est superbre.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> J'adore!!!!!! Enza xxx<br />
Répondre
P
<br /> Superbe travail Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien fait de sortir de mon trou<br /> <br /> <br /> Une petite merveille que je n'aurai pas eu loisir d'admirer<br /> <br /> <br /> magnifique, si beau et si doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
T
<br /> tu as joliment mise en valeur cette ravissante  broderie<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
T
<br /> Des tons fondus pour une broderie pleine de sens. Magnifique ! Bises. Tess<br />
Répondre
P
<br /> Ton encadrement est très réussi!<br /> <br /> <br /> Ta broderie est bien mise en valeur!<br />
Répondre
L
<br /> superbe et le cadre est parfait <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
E
<br /> Un grand bravo Mamijoli elle est superbe cette broderie ainsi que la finition!<br /> <br /> <br /> Le tout suit parfaitement!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> ALORS LA CHAPEAU !!!! il est sublime la douceur des teintes, la couleur de la Marie Louise, le cadre aîe aîe aîe je suis raide d'admiration.<br /> <br /> <br /> Bravo bravo bravo bravo c'est un ouvrage rare.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> La simplicité du cadre rend cette broderie magnifique,<br /> <br /> <br /> Bravo ma Mamijoli,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br />
Répondre
C
<br /> Pas si simple que ça le cadre !! Il est magnifique et joliment assorti à la broderie.<br /> <br /> <br /> Les couleurs des passe partout sont raccords !!<br /> <br /> <br /> Très joli. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton si joli travail ! Bisous . <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbement encadrée<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbe broderie et bel encadrement ! bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> magnifique<br />
Répondre
P
<br /> Avec un pareil modèle on ne peut être déçu,cette broderie dans ce petit cadre tout simple est une pure merveille,bonne soirée, glaciale par ici aussi,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
Magnifique !!! Gros bisous et douce soirée pour toi ma petite Colette, tu vas pouvoir commencer autre chose ...
Répondre
N
<br /> très raffinée, en effet un cadre simple lui va bien<br /> <br /> <br /> ta broderie se suffit à elle même<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie ;tres doux ...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> la fée linotte<br />
Répondre
F
<br /> Très beau tableau et le cadre a été fait pour cette broderie!!! Bravo. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> tu as raison ce cadre lui va à merveille....Bravo c'est superbe ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un encadrement simple mais le rendu est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli et si bien encadré, que du bonheur...bravo...Bonne fin de semaine bzbz clau<br />
Répondre
N
<br /> Très bel encadrement tout simple et qui suffit amplement à cette magnifique broderie.   Je suis contente que tu aies pu la broder.  Bisous et bonne fin d'am - Moi je dois récupérer<br /> le mien à partir du 28/03<br />
Répondre
I
<br /> Que dire de plus "De toute beauté", il est magnifique<br /> <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises<br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...