Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:07




* 20 mn de  temps libre.

* 1 seule pelote de laine  !!!

* 1 crochet N° 2.





 
Si vous souhaitez comme moi confectionner ce joli modèle, courrez vite ...

sur
le blog de CHLOE

http://creationschloedelaclaye.over-blog.com/

article du Jeudi 9 juillet 2009 :  " l'arrivée du crochet."  

"  Chloé propose gracieusement l'envoi des expliquations  ".






  Merci infiniment pour vos visites, et vos petits mots !!!
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je ressors mes crochets... bonne idée amusante, merci ! je vais voir le lien ! bon week-end, bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
o)) très originale !!!!@+delph.
Répondre
V
tres jolie echarpe
Répondre
S
C'est très jolie et tellement original!!
Répondre
C
quelle magnifique écharpe !!!bravo....bonne idée avant l'automne...je reviens de vacances....
Répondre
B
Très joli blog, tout en finesse, ...
Répondre
M
Très belle cette écharpe, merci pour l'info !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
N
bonjour ma "mie" jolieheureuse de retrouver, en   voilà une bien jolie écharpemoi trop contente mon beau frere a pu me sauvegarder mes donnéesavant de tout reformater mon ordigros bisousnadia
Répondre
V
je la trouve géniale !
Répondre
C
oh! Superbe! j'adore! Bravo!
Répondre
A
c'est très original! ma maman arrive demain avec son crochet peut-être sera-t-elle tentée?!
Répondre
M
je m'en suis tricotée une l'hiver dernier, la laine est très doucebravo à toi,
Répondre
C
Et bien quel succès cette écharpe au crochet. Et oui je confirme 20 minutes pour la réaliser. Une excellente idée de cadeau de Noël....Encore bravo à toi mamijoli.  Tu la portes vraiment avec raffinement et élégance...Gros bisous et merci de ton amitié
Répondre
C
tu seras prête pour cet hiver !je t'invite a venir jouer sur mon blog  !
Répondre
M
Vraiment superbe ton écharpe! et que 20 mm, cela parait impossible....Pour la boite à chaussures recouverte de tissu, c'est avec grand plaisir !j'espère que tu seras satisfaite ....à bientôt donc,
Répondre
K
J adore elle est super sympa ton echarpe !! merci de ta participation pour mon petit jeu , a bientot bisous kaline
Répondre
F
Elle est trop belle , j'adore ....gros bisous
Répondre
C
une écharpe très originale, bisous à toi
Répondre
M
ça c'est fait en 20 minutes ? je peux à peine le croire ! quel effet superbe ! mais bon moi sorti des aiguilles à coudre .....
Répondre
M
je ne vais pas faire voir celà a mes filles sinon je vais etre obliger d'en faire deux de suite !!!c'est vrai que mamijoli porte bien son nom bravo et je suis surprise du temps pour faire cette jolie echarpe pour les soirée d'hiver occuper son temps  je pense en faire une pour moi !!!gros bisous et felicitations
Répondre
M
 whaou!!!joliiiiiiiiii merci !
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...