Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 21:23

 

Noël 2010 a 

 

 

Au pied de mon sapin... une galoche d'enfant !! 

 

 

canstock3694945

 

  

 Même si nos plus beaux souliers se faisaient ...  galoches!!

 

Même si nos plus beaux cadeaux se faisaient...  oranges!! 

 

 

Qu'importe...  si l'Amour est dans nos coeurs!!

 



 Orange & Galoche

 

 

Il est l'heure pour moi de vous souhaiter

 

de très Bonnes Fêtes de fin d'année

   

 pleines de Joies, de Bonheur à partager,  et  d' Amour autour de Vous !!

 

     canstock3694945

   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> la photo est géniale dans sa mise en scène et les souvenirs sont bien souvent ceux de notre enfance même sans être une femme de Cromagnon !!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et les tiens, je te fais des bisous bien amicaux et à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais qu'elle est superbe cette photo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année ma douce et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Mamijoli je te souhaite également une très bonne année pleine de petits bonheurs d'amour et d'amitié<br /> <br /> <br /> des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle mise en scène<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Chaque jour est unique, chaque<br /> année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2011 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, santé , amour et bonheur et plein de<br /> tites croix …<br /> Linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ╔═════════      ೋღ❤ღೋ      ═════════╗<br /> <br /> <br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> <br /> <br /> ╚═════════       ೋღ❤ღೋ     ═════════╝<br /> <br /> <br /> à l'aube de cette nouvelle année:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> santé,bonheur ,joies,réussites ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peggy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées<br /> <br /> <br /> 。☆。*。☆。。☆。*。☆。。☆。*。☆。<br /> `·., (¯`·´¯)..........★。\|/。★<br /> (¯`·´¯).·´(¯`·´¯)...♥ Bonne Année ♥ 2011 à toi aussi, santé bonheur et quelques croix pour le plaisir<br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et aujourd'hui avec juste quelques heures (?) de retard, je viens te souhaiter une merveilleuse année 2011 et qu'elle ne soit que bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année et que du bonheur avec les tiens bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton gentil message, je viens aussi te souhaiter une merveilleuse année 2011<br /> <br /> <br /> qu'elle t"apporte tout ce que tu espéres et attends<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes bons voeux, très belle année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Amon tour, je te souhaite une très belle année, pleine de joie et de douceur, entourée de ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce Mamie ! Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année et tout plein de bonheur pour l'année qui vient ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et joyeuses fêtes à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> à toi et tous les tiens. Doux bizoux<br /> peggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par le trou de la serrure on aperçoit un bien joli sapin<br /> <br /> <br /> Bisous et très joyeuses fêtes de noel<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles et douces fêtes à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises affectueuses et te souhaite un tres joyeux noel . A très bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et pour toi aussi passe un bon et joyeux Noël entourée des tiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux Noêl auprès des tiens,  quand on suit le chemin de son  coeur on  est jamais perdue .....<br /> <br /> <br /> Bises et douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie photos<br /> <br /> <br /> qui nous ramène aux vrais valeurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un grand merci pour ce gentil message nostalgique et tellement chaud au coeur. Je vous souhaite également un Joyeux Noël et une Bonne Année 2011 (et plein de jolies choses comme<br /> d'habitude).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année  ma choupette pour toi et ta petite famille !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Mamijoli<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année et plein de jolies choses pour l'année à venir!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j'aime ton article par sa simplicité, son charme et sa réalité<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de noël<br /> <br /> <br /> bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce Mamijoli pour cet adorable message.<br /> A mon tour de te souhaiter un bon et Joyeux Noël ainsi qu'à toute ta petite famille.<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeuses Fetes a toi également !! Qu'elles soient remplies de douceur , de joie et de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bises et a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable, ce petit brinde nostalgie. Ma famille et moi te souhaitons de bonnes fetes. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne fête de Noël à toi et toute ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes fêtes à toi colette...de gros bisous plein de tendresse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ricambio di tutto cuore i tuoi auguri, che la serenità e la salute regni nella tua casa! Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...