Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steffy, Un Amour De Teckel !!

  • : Lin, rubans... et dentelles !!!
  • : p'tites xxx, cartonnage, boutis, couture, crochet, vitrines miniatures, ...
  • Contact

.

                     

 

Les après midi
         de *Mamijoli*!!!

 

 
   76694679

 

 

   A propos de Moi :

 

    j' habite le Sud Ouest,
   "Côte Basque" 
Je suis mariée - 2 enfants,
 et * heureuse  Mamie *
   de 5 petits enfants,
dont  "1" par procuration.

Mes passions :
couture, tricot, crochet, boutis,
vitrines miniatures, déco...
 J' ai posé ma 1ère petite xx  

 en septembre 2007 depuis...

 j'en suis devenue complérement accro!!!

        54339419 p  

 

 

 

 

"au fil" de vos balades dans mon petit univers,

 je vous laisse découvrir...     un peu de moi !!!!  

  s             54339419 p 

 

    

 

 

 

 "L'aiguille habille les autres, et demeure nue" 

 

  54220317 p

       

 

 

 -Proverbe Basque-

  

Rechercher

Sur mes tambours !!!

     

* sal "Miss Shopping"      

 

* Sal " si seulement je pouvais arréter le temps "

  Modèle de "Baboubidouille" mené par "Steffy"

 

 

       °°°°°°

  * Petites xxx  diverses .... 

         

            °°°°°°

 *   Alphabet couronne de Dany 88 

     

           °°°°°°

* * Casier d' Imprimeur.

* * C'est moi qui l'ai fait.  ( modèle  DFEA)   

 

Archives

mes projets :

 

* Portraits de femmes(suite) &

 

*  La Guépière  d' Histoire de lin.

 

*  Boutis : pique aiguilles et coeur accroche-ciseaux

 

* La trousse du jardin tout petit - Craft Corner

 

* Livret de Brodeuse '2'
    de  Jad Sampler.

 

*  et... tant et tant de si belles grilles !!!!

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:00

 

 

 

tapemeasurepic

 

  quatre, cinq, six, sept...    50, 70, 80 centimétres,

 

et bien plus encor' ... 

 

 

 

 

echevette rouge

 

 

 

c'est moi qui l'ai fait 1-copie-1

 

 

 

echevette rouge

   

 

 

Modèle DFEA.

 DFEA N°22.

 

 

"Atelier de Brodeuse" 

 

 HS N° 22. 

 

 

 

echevette rouge 

 

 

 

 

c-est-moi-qui-l-ai-fait-2.jpg 

 echevette rouge

 

 

    

afin de  "personnaliser joliment"  mon panier !!!





coquelicot

 

   Merci  pour vos visites  et  votre fidélité !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très très beau ton panier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la que j'aime ça !!!! Il va être trop beau ton panier !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée originale ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très original, bravo pour l'idée et le modèle j'adore<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas réussi à mettre un com sur ton dernier article,<br /> <br /> <br /> félicitation pour les points spéciaux<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Une magnifique bande brodée pour personnaliser ce panier...Bravo! Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce panier est digne à présent de tes belles créations, tu as eu une riche idée en l'habillant ainsi, j'aime énormément!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle réalisation ! Bravo . Amitié. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CC,constante dans la perfection!!!! mais est ce que tu brodes avec une loupe ou as tu en plus des doigts d'or une vue impressionnante???????<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE à toi et à très vite!!!!<br /> <br /> <br /> bon je vais essayer d'aller dormir une petite heure et demie???....<br /> <br /> <br /> bises de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel travail, mais ton panier a fière allure maintenant, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho j'adore c'est trop trop beau et le rendu est magnifique<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh quelle constance ! bravo ça va être jouli<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> sud ouest tout proche de mon lot et garonne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est mignon!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une belle idée cette broderie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ta broderie , ça va être trop top ton panier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente idée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe idée...il va être magnifique ton petit panier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> j'ai un vieux panier !!<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas ce hs dommage<br /> <br /> <br /> bravo  bravo biz de bretagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne doute pas une seconde que ton panier sera joliment décoré !<br /> <br /> <br /> bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il va rendre super bien ton panier avec cette jolie bande.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle jolie idée, bravo, c'est une bien originale façon d'habiller un panier à ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chapeau ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un mot:<br /> <br /> <br /> S P L E N D I D E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hoooo tu vas avoir un magnifique panier , c'est ravissant !!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joliment !!!!! le mot est faible il est superbe !!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle superbe idée pour habiller ce panier , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> qu est ce que j aime venir te rendre visite.<br /> <br /> <br /> ton blog est si agréable a regarder.<br /> <br /> <br /> C est une très joli broderie et quelle patience pour ce travail.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien joli projet que tu brodes là .... oui bien joli ...à bientot pour la suite ! la bise colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> WOUAW !!!!!!! c'est sublime temps de finesse bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whouaaa superbe déco pour ton joli panier .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben justement je me disais ..tiens il y a longtemps que Mamijoli n'a plus publié!!<br /> <br /> <br /> je suis rassurée tu oeuvrais...............un plaisir des yeux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bonne idée, c'est magnifique....une belle réussite  bzbz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien on peut dire que tu lui as fait un bel habillage à ton panier, avec cette superbe broderie. Bravo, c'est magnifique. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouhaaaaa ! wouhaaaaaaaaaaa ! wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! <br /> <br /> <br /> Trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Quelle minutie !<br /> <br /> <br /> Bravo et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là ! Je crois que tu vas me faire pleurer tellement c'est beau.<br /> Mais comment fais-tu pour broder sur des toiles aussi fines ?<br /> Moi mes yeux ne veulent surtout pas en entendre parler (euh ! voir).<br /> Ce petit panier me fait craquer.<br /> BRAVO ma douce Mamijoli.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbe j' aime beaucoup cette idée !!!! merci de m'avoir fait remarquer ma petite erreur de frappe sur mon blog lol la nini avait la tête ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de weekend ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> arfff quel boulot mais trop sympa cette personnalisation!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment super ......très joli ton panier ainsi,  bravo,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa comme idée !!!! bon AM !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Mami joli<br /> <br /> <br /> très joli ! bravo ! j'aime beaucoup tes gifs!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très beau ton pannier maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le scan<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe!!!dommage que l'on ne trouve plus ce HS ..<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooooh mais tu as toujours de belles idées Mamijoli ton panier sera magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon après midi et des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Pour me contacter...

  imagesCARNED7H

Cliquer ici....

pour m'écrire un mot... 

 

 

   

   

 

 

 

 

Pour recevoir les news. de mon blog

cocher les 2 cases et 

impérativement : la case "ARTICLE ".

Merci.

mes forums préférés.

ballade en musique...